Alliance Moi: C'est Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Moi: C'est Nous

L'ESPACE DE NOTRE ALLIANCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Taux de change pour l'Alliance

Aller en bas 
+3
asterisk
ultimate iron man
Ereon
7 participants

Le taux de change proposé vous convient-t-il?
Oui
Taux de change pour l'Alliance Icon_vote_lcap60%Taux de change pour l'Alliance Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, il est trop bas (les écarts devrait être plus grands)
Taux de change pour l'Alliance Icon_vote_lcap0%Taux de change pour l'Alliance Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il est trop élevé (les écarts devrait être plus petits)
Taux de change pour l'Alliance Icon_vote_lcap20%Taux de change pour l'Alliance Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'suis un p'tain de rebel et j'veux pas faire d'échanges
Taux de change pour l'Alliance Icon_vote_lcap20%Taux de change pour l'Alliance Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ereon
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Taux de change pour l'Alliance   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:50

Hello

On vient de causer avec la pantoufle Wink (Sawat ) d'un taux de change au sein de notre alliance un peu plus favorable que celui habituellement pratiqué.

Il parlait d'un taux genre

Metal 2
Cristal 1.5
Deutérium 1

Donc 20ku de métal s'échangent contre 15ku de cristal ou 10'000 de deutérium.

ça vous paraît correct ou vous souhaitez faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
ultimate iron man




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Taux de change pour l'Alliance   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:30

moi je trouve ce taux parfait c est celui ke j utilise en general
Revenir en haut Aller en bas
Judhi
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: re   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:33

Si je ne me trompe pas ça revient au même que 3 metal= 2 cristal = 1 de deutherieum scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-moi.actifforum.com
asterisk
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Taux de change pour l'Alliance   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:03

On devrait créer des planètes que pour le deutérium pour l'alliance ainsi si quelqu'un à besoin de Deutérium il fairait une demande et HOP.

On pourrait faire de même pour le Cristal car c'est dur d'en avoir beaucoup quand on débute....

Qu'est ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Judhi
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: re   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:01

Soit faut que tout le monde le fasse soit on le fait pas. Parce que si y en a qu'un qui le fait il se fait arnaquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-moi.actifforum.com
SteelViper
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Taux de change pour l'Alliance   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:09

Non, il y en a qui aiment aussi moins faire d'attaque et plus de ressources. Ca fait aussi des points. Y pourrait faire fournisseur officiel...

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
sawat di gap
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Taux de change pour l'Alliance   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:30

C'est une bonne idée mais un peu utopic,. car on pourrait etre plusieur a vouloir du deut (par ex.) en meme temps et ca va poser des conflis a qui passera le premier pour ce servir,.
On a la possibilite de faire 8colonie, donc faite en une pour le deut. une pour le cristal etc.
info plus ta planete est eloignee plus elle produit de deut,. pour le cristal et le metal ca change rien qu'elle soit pres ou loin,. a vous de voir
Moi je verrais plutot des echanges ds l'alliance a cout preferencielle lorsqu'on veut developper qqch qui demande bcp et ainsi eviter d'economiser longtemps et avoir des risque de ce faire attaquer,..(par ex usine de nanite)
A+
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Taux de change pour l'Alliance   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:20

moi j'ai rien a voir la dedans, mais honnetement je vous conseil d'evoluer toute vos mine sur chacune de vos planetes car si vous faite une planete avec seulement du cristal ou du det, ca sera tres difficle de construire des batiments sauf si vous transporter, ce qui coute du deterium...

ensuite comment voulez vous defendre une planete qui dispose dune seule ressource? les bonne defenses recquiert tte les ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Judhi
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: re   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:23

Tu défends pas tu met des transporteur comme y a rien a detruire et y a rien a prendre quand le mec attaque ta pas de perte. Mais bon je trouve pas l'idée terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-moi.actifforum.com
fredounnet




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2006

Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Taux de change pour l'Alliance   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:59

oui mais dans ce cas la tu gagne peu de point, autant ameliorer toute tes planete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de change pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Taux de change pour l'Alliance   Taux de change pour l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de change pour l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau candidat Redsnake
» Candidature d'Ephren
» pacte
» Du deutérium pour du crystal
» Petite info pour matre ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Moi: C'est Nous :: Moi C'est Nous-CN :: Commerce-
Sauter vers: