Alliance Moi: C'est Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Moi: C'est Nous

L'ESPACE DE NOTRE ALLIANCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coordonnées planètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SteelViper
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

Coordonnées planètes Empty
MessageSujet: Coordonnées planètes   Coordonnées planètes Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:07

Je vous propose qu'on se distribue les positions de nos planètes respectives par le biais d'Ogame, histoire d'avoir une vue d'ensemble de la couverture des systèmes par notre alliance.
Je sais, ca fait 15 messages collectifs, mais une fois enregistré dans les notes, ce serait plus facile pour organiser des attaques groupées et les proposer directement au bonnes personnes qui ont des planètes dans le même secteur.
De plus ca peut être super utile d'avoir et savoir des planètes alliées proche de l'une des siennes qui est isolée, car beaucoup moins coûteux en deut pour faire des aller et retour avec une flotte vide histoire qu'elle soit en mouvement et donc non attaquable...

Réactions Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
redsnake




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

Coordonnées planètes Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées planètes   Coordonnées planètes Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:36

j'ai reçu ton message dans le jeu et je suis daccord avec ta proposition, c bon a savoir ou sont nos alliés en temps de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
redsnake




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

Coordonnées planètes Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées planètes   Coordonnées planètes Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:56

désolé steel, je ne sais pas si j'ai supprimer par erreur le message qui donne l'adresse de toute tes planètes ou le message a disparu tout seul, mais pourrais-tu me le renvoyer, ca m'intéresse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordonnées planètes Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées planètes   Coordonnées planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planètes disposant de Dépôt de ravitaillement
» Planètes disposant de Dépôt de ravitaillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Moi: C'est Nous :: Le blabla du forum-
Sauter vers: