Alliance Moi: C'est Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Moi: C'est Nous

L'ESPACE DE NOTRE ALLIANCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un gros RAS-LE-BOL!

Aller en bas 
+2
Judhi
SteelViper
6 participants
AuteurMessage
SteelViper
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

Un gros RAS-LE-BOL! Empty
MessageSujet: Un gros RAS-LE-BOL!   Un gros RAS-LE-BOL! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:15

Très chères alliés,

Je me permets, par ce message, de vous remettre mon sac Ogamien Exclamation

En effet, cela fait la deuxième fois que je me faits attaquer par le mosieur de 9:435:6. J'ai nommé Lord Element, 388ème de son état, pour la modique somme de 2*200Vb contre 2*2250Vb, soit un total de 30'000pts dans mes dents Evil or Very Mad
Au vu du temps nécessaire passé sur le site web de Ogame, ça commence plus qu'à me saouler Exclamation Exclamation Exclamation

De plus, voyant que malgré mes efforts plusieurs fois renouvelés personne n'a répondu à mes propositions d'attaques/échanges au sein de l'alliance, ce jeu à perdu pour moi toute sa saveur Neutral

Je propose donc à l'un de vous de reprendre mon compte, s'il y a un intéressé, car j'aimerai autant que ce que j'ai développé puisse lui être utile.
Sans réponse, au travers de ce topic, dans les quelques jours, je liquiderai mon compte.

A bon entendeur, salut.

SV
Revenir en haut Aller en bas
Judhi
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Un gros RAS-LE-BOL! Empty
MessageSujet: re   Un gros RAS-LE-BOL! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:00

Alors moi je veux bien de tes ressources mais la partie non car ca m'embettrai d'abandonner ma partie car j'ai passer du temps dessus.Mais tu sait moi sur le 7 sa fait un an que je joue et je me suis fait detruire par 5 ou6 fois une flotte de 20 000 a 30 000 points je pourrait donc en avoir plus du double de ce que j'ai en points dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-moi.actifforum.com
fredounnet




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2006

Un gros RAS-LE-BOL! Empty
MessageSujet: Re: Un gros RAS-LE-BOL!   Un gros RAS-LE-BOL! Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:54

combien de point steelviper?
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Un gros RAS-LE-BOL! Empty
MessageSujet: Re: Un gros RAS-LE-BOL!   Un gros RAS-LE-BOL! Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:55

Salut SteelViper l'ami!

Je reconnais ne pas avoir été un adètpe des topics guerrières (pour la simple et égoïste raison que je n'en ai jamais eu l'utilisé). Sache que je suis désolé de voir que l'un de nos membres a eu des difficultés et que je ne l'ai même pas vu faute de motivation au clique! Mad Je suis sincèrement désolé.

Je commence à faire depuis quelques jours une petite flotte en continuant de me développer. Si ça te tente je peux me concentrer vers la flotte et te les envoyer. (Bien que j'aie l'impression que ma proposition arrive tard, je suis un éternel optimiste, j'espère que cela t'intéressera.)

A plus!
Ma tre


P.S.: A quand la prochaine LAN? Maintenant que Albaumbra a fini d'emménager, il faut en profiter! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tr2005.com
redsnake




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

Un gros RAS-LE-BOL! Empty
MessageSujet: Re: Un gros RAS-LE-BOL!   Un gros RAS-LE-BOL! Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28

bonjour Steelviper,

je suis désolé d'apprendre que tu t'es fait attaqué, mais ce n'est pas une raison pour abandonner, on se rebatit et on recommence, je sais que ca fait chier, depuis que j'ai dépassé le cap des 5000 ya beaucoup de monde qui vienne me rendre visite et ca me couter cher à chaque fois, j'arrive pas a me contruire 10VB sans que qqun vienne faire un tour chez nous pour les faire exploser, ca fait partie du jeu, abandonne pas pour ca, on perdrait un bon joueur

juste une petite analogie, c'Est comme quand tu fais l'amour, une fois que c'Est fini tu t'Essuie pis tu recommences Very Happy

donc SVP ne nous abandonne pas, on a besoin de toi Smile

merci
Redsnake
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_the_Rose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

Un gros RAS-LE-BOL! Empty
MessageSujet: Re: Un gros RAS-LE-BOL!   Un gros RAS-LE-BOL! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:15

Eh ben !

Redsnake, je pensais pas ça de toi !!! Hahaha !!!

Quelle analogie messieurs ! Wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Un gros RAS-LE-BOL! Empty
MessageSujet: Re: Un gros RAS-LE-BOL!   Un gros RAS-LE-BOL! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:29

Bonjour tout le monde!

redsnake... J'aime bien ta comparaison... Laughing

Sur ce, je suis totalement de ton avis! Nous perdrions un très bon joureur! Perso, je continue à faire des destructeurs. Ils seront à disposition des membres en difficulté!

J'espère que notre SteelViper nationnal restera parmis nous et ne se contentera pas de Battlefield et General (fin du message personnel! Wink lol).

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tr2005.com
Contenu sponsorisé





Un gros RAS-LE-BOL! Empty
MessageSujet: Re: Un gros RAS-LE-BOL!   Un gros RAS-LE-BOL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros RAS-LE-BOL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Moi: C'est Nous :: Moi C'est Nous-CN :: Plaintes-
Sauter vers: