Alliance Moi: C'est Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Moi: C'est Nous

L'ESPACE DE NOTRE ALLIANCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sawat di gap
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Ce forum Empty
MessageSujet: Ce forum   Ce forum Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:54

Je suis ravi pour les nouvelles adhesions,
Mais je croyais que ce forum avait comme base la discution, le vote et tous ca regie par la democratie
Ben il me semble que MOI joue au dictateur et en plus il critique les membres,. c'est le foutoir ce forum...
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Judhi
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce forum Empty
MessageSujet: re   Ce forum Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:11

Mais non. Tu te fais des idées. Et pis c'st qui "Moi" scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-moi.actifforum.com
sawat di gap
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce forum   Ce forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:44

Moi c'est ma tre du monde si je ne me trompe pas
Redsnake c'est presenter et on pouvait dire son avis..je suis pour cette facon de proceder non?

Mais l'artiste Moi74, c'est qui?? tu connais on c'est rien de lui que ca soyent un pote de l'un d'entre nous pas de probleme, mais qu'on le dise bordel!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SteelViper
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce forum   Ce forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:21

Oui, Moi est Ma tre du monde lol!
Plus sérieusement, je pense que dictateur est un peu fort comme terme Exclamation
Dans l'autre sens, je suis d'accord avec sawat, Redsnake c'est présenté et a été introduit par L_o_t_R. Merci pour cette manière de faire qui permet de faire connaissance Smile

Je suis d'avis que Moi74 se présente histoire de dissiper tout malentendu, car j'ai aussi été surpris de voir un nouveau membre sans préavis affraid

mais de là à être de si mauvaise humeur Shocked plus on est de fou plus on rit, non?

Et puis Judhi n'y est pour rien, ne mets pas le forum en cause sawat No
Revenir en haut Aller en bas
Judhi
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce forum Empty
MessageSujet: re   Ce forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:33

C'est vrai sa j'ai rien fait moi Sad Pis c'est qui lui Moi 74 Question J'vais lui faire sa fete (merde j'ai plus de flotte) Sad Suis triste Sad Pis en plus je viens de rentrer au lycée je connais casiment personne dans ma classe Sad Je suis maudit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-moi.actifforum.com
bib le coyotte
Membre ally
Membre ally



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce forum   Ce forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:57

C qui moi74....................UN ESPION ?????????????
Jamais entendus parlé de cet candidature. Elle nous à était imposée sans aucun préavis. Pour l'instant je suis contre une intrusion si pacifique soit elle. Que cela ne se reproduise pas trop souvent (pour le bon fonctionnement de l'alliance). Une telle démarche est INADMISSIBLE bom
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce forum   Ce forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:41

Bien...

Je tiens juste à préciser un ou deux détails... J'ai toujours demandé un vote pour chaque candidature dont je me suis occupé. Après un laps de temps d'environ une semaine ou lorsque plus de la moitié des membres étaient pour, j'acceptais la candidature...

Je n'ai jamais eu à en refuser une d'ailleurs.

Ces dernières semaines, j'étais en Chine. Je n'ai donc pas pu m'occuper des candidatures durant cette période...

Je tiens autant, si ce n'est plus, que vous à ce que chaque candidature acceptée, le soit avec l'accord de la majorité des joueurs de l'alliance! Je ne vois donc pas en quoi cette vision de la gestion de l'alliance est si "dictatoriale". De ce côté, quelqu'un le souhaite, je suis prêt à lui donner mon adresse MSN afin de pouvoir en discupter. Je ne veux pas de tension innutile dans l'alliance, sans quoi elle n'aurait malheureusement plus de raison d'être. Je veux à tous prix éviter cela tant que je le pourrai!

Concernant certains joueurs qui se sont fait "incorporés" quelque peu brutalement, je suis dans le même cas que vous! Je ne sais pas qui les a accepté, mais ce n'est pas moi... Je ne sais pas encore comment cela s'est produit...

J'espère que cette mise au point vous éclairera sur la situation et n'oubliez pas que vous pouvez toujours venir discupter si vous le désirez...

A bientôt tout le monde!
Gilles (alias "Moi!" ou "Ma tre du monde")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tr2005.com
Contenu sponsorisé





Ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce forum   Ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Moi: C'est Nous :: Le blabla du forum-
Sauter vers: