Alliance Moi: C'est Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Moi: C'est Nous

L'ESPACE DE NOTRE ALLIANCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Judhi
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:55

- Tout membre subissant une attaque pourra demander une aide auprès des autres membres: militaire et reconstruction(qu'ils ne seront pas obligés d'accepter).

- Aucune attaque ne serra menée au sein de l'alliance. Si tel devrait-être le cas, deux possibilités s'imposent... Où L'éviction et la destruction de l'assaillant, ou le remboursement total des ressources perdues lors de l'attaque en cas d'erreur.

- Toute dette contractée au niveau commercial tant à l'intérieur qu'à l'exterieur de l'alliance reste due par le membre seul, et non par les autres membres. Une dette impayée pourra le cas échéant engendrer une campagne d'attaque en vue de récupérer avec force et fracas les ressources dues.

- Toute décision importante quand au devenir de l'aliance (Pactes, Guerres, Eviction, Campagnes d'attaques,...) seront mis au vote des membres.

- Tout membre se révellant être un espion à la solde d'une autre alliance se verra définis comme cible prioritaire à abattre, il sera totalement détuit et constement harcelé sans limites dans le temps.

- Tout membre se doit de respecter les pactes établis envers les autres alliances. En cas de non-respect d'un pacte signé par l'alliance, celle-ci se dégage moralement de toute responsabilité à l'égard du membre concerné selon l'ampleur de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-moi.actifforum.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Moi: C'est Nous :: Réglements :: Réglements-
Sauter vers: